Ma famille d’abord : 10 ans plus tard

By Category :

La série a débuté en 2001 et s’est terminée il y a dix ans en 2005. La série a suivi Michael Kyle, un homme d’affaires patriarcal qui doit équilibrer sa vie familiale et sa vie professionnelle tout en empêchant ses enfants de faire les erreurs qu’il avait commises lorsqu’il était jeune. Sa femme, Jay, gardait tout ensemble et était souvent la voix de la raison dans le chaos de la famille quelque peu dysfonctionnelle. Chaque personnage a apporté sa propre comédie unique et originale qui a fait de l’une des comédies musicales les plus appréciées de l’histoire.

Michael Kyle (joué par Damon Wayans)

Damon Wayans n’était pas seulement la star, mais il a également écrit et produit pour le spectacle. Depuis lors, il a écrit pour plusieurs autres comédies, comme la série télévisée Rodney plus récemment. Son rôle est survenu dans les dernières étapes de sa carrière, il avait déjà eu du succès avec des rôles dans In Living Color, Beverly Hills Cop, Bamboozled et Major Payne.

Il dirige une entreprise appelée «MIMS» (Money in My Sleep) qui se spécialise dans le développement d’applications et qui continue de faire une carrière solide et réussie, en interprétant récemment un set sur The Late Show With David Letterman.
Il est un membre de la célèbre famille Wayans et son héritage a continué à travers son fils Damon Jr. – qui joue actuellement le rôle de coach dans New Girl.

Janet ‘Jay’ Kyle (Jouée par Tisha Campbell-Martin)

Tisha Campbell-Martin est issue d’un autre sit-com noir populaire, Martin , et a bien réussi sa transition en tant qu’épouse de Wayans. Elle est apparue dans un bon nombre d’émissions de télévision après que la série se soit terminé.
Outre Martin , elle est également apparue dans de nombreux spectacles et films depuis la fin de la série. Au début des années 90, elle a brièvement joué dans la musique, avec un album à succès modéré, Tish. Elle fait partie de Real Husbands of Hollywood depuis 2013, où elle joue une version romancée d’elle-même.

Michael Kyle Jr. (joué par George Gore II)

George Gore II a joué aux côtés des neveux de Damon Wayans dans la comédie de courte durée, Second Way Wayans en 2013. En dehors de ce rôle, Gore n’est apparu dans aucun autre film ou série depuis.

Kady Kyle (Joué par Parker McKenna Posey)

C’est assez difficile à croire, mais Parker McKenna Posey a maintenant dix-neuf ans. Elle a été impliquée dans certains projets récents; vous pouvez la consulter dans un thriller à venir intitulé 90 Minutes of the Fever et une autre fonctionnalité récemment annoncée appelée This Is Real

Claire Kyle (Jouée par Jennifer Freeman)

Jennifer est apparue dans quelques petits films et émissions de télévision depuis la fin de My Wife & Kids, notamment lors de quelques apparitions dans Real Husbands of Hollywood, qui, comme nous l’avons mentionné, accueillent également Tisha Campbell-Martin.

Franklin Aloysius Mumford (joué par Noah Gray-Cabey)

Quel gros morceau! Noah n’avait que 9 ans et jouait le rôle de Franklin, un ami de génie et de vertu de Kady. Ses talents de pianiste dans la série ne sont pas des miroirs – il est un pianiste talentueux dans la vraie vie et à cinq ans, il est devenu le plus jeune soliste à jouer avec un orchestre à l’Opéra de Sydney. Sa popularité a même augmenté alors qu’il prenait le rôle de Micah Sanders dans Heroes. Il a également fait des apparitions dans Family Guy et CSI.

Author :