Un regard sur le passage des Simpson de la télévision au grand écran

By Category :

Histoire des Simpson

Dix-huit saisons se sont écoulées depuis que The Simpsons est devenu indépendant de son short au Tracey Ullman Show en 1987. Les corps animés des membres de la famille ont un peu changé de forme depuis, mais ils n’ont pas beaucoup vieilli. En fait, la plupart des gens seraient d’accord pour dire que l’ humour maladroit de Matt Groening n’a pas non plus vieilli.

Bart ou Homer – qui dirige le spectacle?

Les auteurs de la série ont dû défendre une partie de l’humour grossier de la série. Au début, le spectacle tournait autour des bêtises du jeune Bart Simpson, faisant appel à un public plus jeune. Au fil des ans, cependant, les écrivains, dont Conan O’Brien , ont trouvé que les téléspectateurs avaient davantage réagi à la figure de père américaine maladroite Homer Simpson, et il est devenu le personnage principal de la série.

DVD et plus – au-delà de la télévision

Les spectacles sont disponibles sur DVD. Les créateurs ont inclus de nombreux bonus sur les DVD, des commentaires des auteurs aux fonctionnalités cachées. Les couvertures de DVD ont inclus les portraits de chaque personnage. Les liens commerciaux incluent les jeux vidéo, les partitions musicales et un film cinématographique majeur.

D’oh! fait dans le dictionnaire anglais Oxford

La malédiction commune d’Homère, « D’oh », a fait son entrée dans le Oxford English Dictionary , et les phrases prises par d’autres personnages ont également fait leur apparition. Le patron d’Homère, M. Burns, a une façon particulière de dire «excellent», nous aimons tous «ne pas avoir de vache, homme» ou «cowabungah» de Bart, et le quartier cruel «ha ha» de Nelson.

Les personnages

Des centaines de personnages ont été introduits, réintroduits et même controversés au fil du temps: rappelez-vous la disparition de l’inspiration jazz de Lisa Bleeding Gums Murphy et de son collègue Frank Grimes. De nombreuses personnalités ont exprimé de nombreux personnages, tels que Kelsey Grammer , l’assistant de Krusty the Clown, Sideshow Bob; Danny DeVito , en tant que frère perdu depuis longtemps d’Herb, et Dustin Hoffman en tant que professeur de Lisa, M. Norgstrom. D’autres célébrités se sont également exprimées sous une forme animée, comme le quart Tom Brady des Patriots de Nouvelle-Angleterre et les anciens membres du groupe Boys N’Sync . Voir une liste plus longue de ces apparitions dans Simpsons Celebrity Appearances .

Dernières étapes des Simpson – Marketing de film

En 2007, la famille a finalement fait son entrée dans les salles du film Simpsons . Les magasins 7-Eleven ont redessiné une douzaine de leurs magasins pour qu’ils ressemblent à Kwik-E-Marts, à Springfield, le dépanneur préféré des États-Unis appartenant au père des octuplés Apu Nahasapeemapetilon. Les produits du salon ont pris vie, tels que les beignets « Sprinklicious », Buzz Cola, les boissons surgelées Squishee et les KrustyO, vendus à plus de 4 millions d’unités. Burger King a «simulé» des personnages de la vie réelle en personnages Simpsons, a présenté des hamburgers Krusty au lieu de Whoppers, et a fait baver Homer sur Whoppers dans leurs publicités.

Les créateurs du film ont organisé un concours pour lequel la ville serait l’hôte de la première, et Springfield, au Vermont, a remporté le prix. Peu de détails sur le bien-être d’Homère ont été divulgués avant la première, mais il ne faisait aucun doute qu’Homère ferait quelque chose de vraiment stupide. Fox a donné des simpsons jaunes personnalisés de Microsoft Xbox 360, et Homer s’est moqué de certaines des étoiles de baseball sous forme d’animation avant le match de cette année.

Author :